11/03/2021

Le Centre de gestion de la Savoie organise en 2021, pour les collectivités de Savoie et celles de la Région Auvergne Rhône-Alpes, un concours de gardien-brigadier de police municipale (concours externe, 1er concours interne réservé aux Agents de surveillance de la voie publique et second concours interne réservé aux Adjoints de sécurité de la police nationale et aux gendarmes volontaires).
 
200 postes sont ouverts dont 100 postes au titre du concours externe, 60 postes pour le 1er concours interne et 40 postes pour le second concours interne.
 
Les épreuves écrites d’admissibilité se dérouleront le 7 septembre 2021 à la Halle Olympique d’Albertville (73200). Un ou plusieurs autres centres de concours pourront être ouverts en fonction du nombre de candidats inscrits.

A toutes fins utiles, je vous rappelle que les candidats peuvent, jusqu’au 14 avril 2021, se préinscrire sur le site www.cdg73.fr, ou sur le site régional des concours : https://www.cdg-aura.fr/.
 
Cette pré-inscription générera la création d’un espace sécurisé pour chaque candidat. Ceux-ci devront alors déposer leur dossier d’inscription sur cet espace candidat, avant la date limite fixée au 22 avril 2021.
 
La documentation, les sujets des épreuves écrites des sessions précédentes ainsi que les notes de cadrage des différentes épreuves figurent sur le site régional des concours : https://www.cdg-aura.fr/.

concours gardien-brigadier Police municipale septembre 2020-page-001.jpg