Sylvie ROSTAING - Accueil, état civil 
Téléphone : 04 79 06 84 12 - accueil@montvalezan.fr
 
Manon Cerdan - Service à la population

Téléphone : 04 79 06 84 12 - spop@montvalezan.fr


Le maire et ses adjoints sont officiers de l’état civil.
Dans le cadre de cette mission, le maire agit au nom de l’État sous l’autorité du procureur de la République.
Le maire tient à jour les registres officiels, délivre les actes demandés par les usagers, résidant ou non dans la commune, reçoit les déclarations de naissances et les reconnaissances d’enfants, procède à la célébration des mariages, dresse les actes de décès et, enregistre la mise à jour des actes d’état civil en fonction des événements modifiant l’état ou la capacité des personnes.
La Mairie peut fournir des actes d'état civil seulement si ces derniers ont été établlis à Montvalezan et à partir de 1918.
Il se charge de transmettre les données sur la commune à l’INSEE (Institut National de la Statistique et des Etudes Economiques).



 

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