La Navette Estivale (40 places et remorque vélo 20 places) reprendra la route à compter du dimanche 26 juin et jusqu'au vendredi 2 septembre. 
ATTENTION, cette année, la Navette fonctionnera du dimanche au vendredi.
NB : Les samedis, les clients pourront néanmoins transiter entre la gare routière de Bourg-St-Maurice et La Rosière grâce au service de transport organisé par la Région Auvergne Rhône-Alpes (pas de remorque vélo le samedi ; tarifs appliqués = tarifs Région AuRA).

La Navette Estivale effectuera 3 rotations par jour entre Bourg-St-Maurice Gare Routière, Séez, Les Villages de Montvalezan, Le Camping de La Forêt, La Rosière (Eucherts et Centre) et le Col du Petit Saint-Bernard.
Première rotation = départ 8h30 Gare Routière de Bourg-St-Maurice - arrivée 9h35 au Col ; départ retour = 10h depuis le Col - arrivée en gare à 11h05 ;
Seconde rotation = départ à 11h30 Gare Routière de Bourg-St-Maurice - arrivée 12h35 au Col ; départ retour = 13h depuis le col - arrivée en gare à 14h05 ; 
Troisième rotation = départ à 16h30 Gare Routière de Bourg-St-Maurice - arrivée à 17h35 au Col ; départ retour = 18h depuis le col - arrivée en gare à 19h05.


Le tarif appliqué sera identique aux derniers étés, à savoir 2€/aller pour les piétons et 5€/aller pour les passagers avec Vélo.
NOUVEAU CETTE ANNEE, à l'instar de cet hiver, le service est gratuit pour les enfants jusqu'à 16 ans inclus ainsi que pour les personnes à mobilité réduite (sur présentation d'une carte d'invalidité).
NB : cette année, les forfaits de remontées mécaniques de La Rosière ne donnent pas droit à l'usage gratuit de la navette. En contre partie, la DSR a maintenu ses tarifs "été" identiques à ceux de l'an passé.

SOYEZ ZEN  grâce à la géolocalisation en direct de la navette. Suivez son évolution tout au long de la journée en scannant le QR CODE présenté dans les documents joints.



2022.06.19 navette estivale 2022.jpg
La Rosière été 2021-page-001.jpg