01/08/2025
La Mission Régionale de l'Autorité environnementale a décidé de soumettre à évaluation environnementale la procédure de modification de droit commun n° 3 du Plan Local d'Urbanisme.
En application de l'article L. 103-2 du Code de l'urbanisme, une concertation est donc organisée jusqu'au 12 septembre à 12h pour informer le public sur les caractéristiques du projet, expliciter les choix et les modifications envisagées, et recueillir les avis sur le projet.
Vous trouverez ci-dessous l'arrêté de lancement de la procédure, la délibération du conseil municipal définissant les modalités de la concertation ainsi que le dossier de concertation avec ses annexes.
Les avis sont à déposer en présentiel à la mairie, ou à envoyer par courrier ou par mail à l'adresse urbanisme@montvalezan.fr.
Liste de pièces jointes
file_downloadMDC3_Dossier de concertation.pdf (PDF - 654.43 kB)
file_downloadMDC3_Dossier de concertation - Annexe 1.pdf (PDF - 347.36 kB)
file_download0. PDG ET SOMMAIRE.pdf (PDF - 422.68 kB)
file_download1. RAPPORT DE PRESENTATION.pdf (PDF - 2.11 MB)
file_download3. OAP.pdf (PDF - 4.03 MB)
file_download4. PDG PLANS DE ZONAGE.pdf (PDF - 293.85 kB)
file_download4.1. PLAN DE ZONAGE GLOBAL.pdf (PDF - 7.36 MB)
file_download4.2. PLAN DE ZONAGE STATION.pdf (PDF - 7.63 MB)
file_download5. REGLEMENT ECRIT.pdf (PDF - 6.54 MB)
file_download6. ANNEXES.pdf (PDF - 31.11 MB)
file_downloadMDC3_Dossier de concertation - Annexe 2.pdf (PDF - 508.69 kB)
file_downloadMDC3_Dossier de concertation - Annexe 3.pdf (PDF - 1.68 MB)
file_downloadMDC3_Dossier de concertation - Annexe 4.pdf (PDF - 546.6 kB)