Enquête publique Club Med

​​​​​​​Le Club med a déposé le 12 juillet 2018 un permis de construire n° PC 7317618M1007 pour un village vacances Club Med dans le secteur de l'altiport.
Le projet constitue en la création d ‘un village vacances Club Med de 6 bâtiments :
- 4 bâtiments d’hébergement club 4*
- 1 bâtiment central abritant les services généraux (restaurants, accueil, espace animation…)
- 1 bâtiment hébergement résidence 5*
La SAS CLUB MED est maître d’ouvrage et personne responsable du projet.
Une enquête publique concernant ce dossier de demande de permis de construire et son étude d'impact a été réalisée  du 1er décembre 2018 à 8h au 8 janvier 2019 à 17h.
Le Commissaire enquêteur dispose d'un délai de un mois pour rendre son rapport et ses conclusions motivées. Au terme de l’enquête publique, la décision pouvant être adoptée est le permis de construire sollicité par la SAS CLUB MED pour la construction du nouveau village vacances de la Rosière.
La délivrance du permis de construire relève de la compétence du maire, au nom de la Commune de Montvalezan.
Le rapport et les conclusions motivées du commissaire enquêteur seront tenus à la disposition du public, à la mairie de Montvalezan et sur son site internet, ainsi qu'à la préfecture pendant un an à compter de leur réception en Mairie.

Révision allégée n°1 du PLU

Enquête publique du 13 août au 14 septembre 2018.
Le 17 avril 2018, le conseil municipal a clos la concertation et arrêté le projet de révision allégée n°1 du PLU, portant sur la création d'une nouvelle zone à urbaniser dans le secteur de l'altiport, conformément à l’Unité Touristique Nouvelle structurante dite « UTN de l’Altiport à Montvalezan », inscrite au SCoT Tarentaise-Vanoise.
Il s'agit de créer cette nouvelle zone, d’en définir le règlement adéquat et d’assurer la réalisation d'un projet d'hébergement touristique et hôtelier de type village-vacances au moyen d’une orientation d’aménagement et de programmation.
L'enquête publique s'est déroulée du 13 août au 14 septembre 2018.
Le procès-verbal de synthèse ainsi que les rapport et conclusions du commissaire enquêteur sont disponibles en Mairie et ci-contre.