Par délibération n° 2021_55 du 8 avril 2021, le conseil municipal de la commune de MONTVALEZAN a lancé la procédure de modification de droit commun n°2 du Plan Local d’Urbanisme (PLU) de la commune.
Cette modification de droit commun n°2 du plan local d’urbanisme a plusieurs objectifs qui seront formulés dans un dossier de présentation synthétique.
Pour répondre à la loi n°2020-1525 dite ASAP, une concertation préalable sera organisée du 16 avril 2021 au 14 mai 2021 inclus. Elle vise à recueillir les observations du public avant la production du dossier de modification de droit commun n°2 du PLU et avant une enquête publique.
Au terme de cette concertation préalable, un bilan sera tiré par le conseil municipal à l’occasion d’une délibération de sa part. Ce bilan sera annexé au dossier d’enquête publique.
Pendant la durée de la concertation préalable, le public pourra prendre connaissance du dossier de présentation synthétique en mairie aux heures et jours habituels d'ouverture pour la version papier, ainsi que sur le site internet de la commune à l'adresse suivante : http://www.mairie-montvalezan.fr.
Le public pourra consigner ses observations jusqu'au 14 mai 2021 inclus :
Sur un registre papier, tenu à sa disposition en Mairie de MONTVALEZAN, aux heures et jours habituels d'ouverture ;
Les envoyer par courriel à l'adresse suivante : urbanisme@montvalezan.fr, en précisant l’objet : « concertation sur la modification de droit commun n°2 du PLU » ;
Les adresser par correspondance en Mairie de MONTVALEZAN, à l'adresse suivante : MAIRIE DE MONTVALEZAN 1, place de la mairie, Chef-Lieu, 73700 Montvalezan.